L’image de marque de vos projets doit correspondre à votre cible, et la charte graphique associée contient un nombre limités de polices et de couleurs, ce qui rend possible la variation de logo (2 ou 3 couleurs de logo, selon la gamme par ex), et facilite grandement la personnalisation de votre site et permet d’associer vos visuels (carte de visite, flyer, objets publicitaires tels que stickers, sacs ou stylos).

Unique

Logo contenant à la fois le nom de l’auteur, ses initiales & celles de son slogan

Multiples

Logo transposable en différentes teintes, idéal pour varier vos collections (ici pour le versant graphique d’ECC)

Intégré

Ici le logo est intégré dans un visuel et agrémenté de rayons, parfait pour vos posts sur les réseaux sociaux

Formule classique

La pochette de l’album est réutilisée pour la vente de la formule classique

Formule découverte

La pochette de l’album modifiée est réutilisée pour la vente de la formule découverte

Prêts à faire briller votre projet ?

Profitez du savoir faire d’une professionnelle impliquée et passionnée. Echangeons ensemble afin de définir vos besoins.